Menu





Keur-Madiabel : Le Candidat Abdoulaye Diatta de "Bunt-Bi " ouvre sa campagne dans les foyers religieux

Mardi 11 Janvier 2022

Le candidat de l'union Citoyenne Bunt-Bi a lancé ce samedi 8 janvier 2022 sa campagne électorale pour la conquête de la commune de Keur-Madiabel par des visites auprès des foyers religieux de la cité.

Accompagné d'une très forte délégation, Abdoulaye DIATTA a sollicité des prières auprès des chefs religieux pour le triomphe de sa liste au soir du 23 janvier prochain afin de mettre Keur-Madiabel sur les rampes du développement.

Des témoignages ont été faits sur les bienfaits de Abdoulaye Diatta, secrétaire général de l'Anpj et ancien directeur du projet des volontaires de l'éducation. " C'est Keur-Madiabel qui doit sa reconnaissance et sa loyauté à Abdoulaye Diatta. Il a servi de par sa générosité. Il a sauvé des familles à Keur-Madiabel et a donné beaucoup d'emplois aux jeunes" déclare un religieux.

L'étape du dimanche sera consacrée à une visite au marché Central de Keur-Madiabel.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Tahirou Sarr : « Rien ne justifie qu’un Sénégalais ôte la vie à un autre »

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz

CAN 2025 : Pape Thiaw renforce son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy

Coup de théâtre vers le Mondial 2026 : le Nigeria réclame la disqualification de la RDC auprès de la FIFA !

The Best 2025 : la FIFA dévoile son meilleur onze mondial

CAN 2025 – Lions du Sénégal : Mamadou Lamine Camara appelé pour remplacer Ilay Camara

Salaires impayés : le PSG sommé de verser 61 millions d’euros à Kylian Mbappé

CAN 2025 : Forfait, Ilay Camara sort du silence