Menu

Karim Xrum Xax aux policiers : “Macky Sall ne vous respecte pas !”

Vendredi 17 Septembre 2021

Abdou Karim Gueye alias Karim Xrum Xax a déversé sa bile, ce vendredi, sur les forces de l’ordre déployées à la place de la Nation (Ex-Obélisque). Les hommes en bleu ont bloqué le véhicule de l’activiste pendant plus d’une demi-heure l’empêchant de prendre part à la manifestation contre la cherté des denrées de première nécessité. 


Ce vendredi après-midi, Abdou Karim Gueye n’avait que sa bouche pour manifester. Lorsqu’il a foulé le sol de la place de la Nation, c’était pour être embarqué manu militari dans le véhicule de la police. Direction, commissariat. “Macky Sall ne vous respecte pas !“, a-t-il lancé aux forces de l’ordre quelques minutes avant son interpellation.


Et de poursuivre : “On nous a interdit de manifester. Mais nous allons le faire à notre manière parce que nous avons fait une déclaration en bonne et due forme. Le préfet ne nous respecte pas, Macky Sall ne nous respecte pas, le  ministre ne nous respecte pas.”

Senego.com
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche