Karim Wade parle de la "famille et du clan" de Macky Sall

Lundi 19 Mars 2018

Le candidat du PDS, Karim Wade ne lache pas Macky Sall dans une nouvelle déclaration envoyée à la rédaction du site exclusif.net, il a parlé de la gestion "clanique" de Macky Sall, président de la république.

"Le moment est venu pour Macky SALL de se rendre à l’évidence en regardant la réalité en face. Des juges à son service exclusif, en violation de leurs devoirs, ont pu lui faire croire qu’il pouvait choisir ses adversaires en m’éliminant avec leur aide, de toute compétition politique et perpétuer ainsi le pouvoir de son clan, de ses amis et de sa famille" dénonce l'ancien ministre d'Etat. Depuis l'arrivée de Macky Sall au pouvoir, ils sont nombreux, ceux dénoncent certaines nominations  à caractères familiales.
"J'invite mes compatriotes, tous mes compatriotes à faire preuve de patience et d’endurance pour regarder l’avenir avec sérénité et vaincre la fatalité en engageant avec courage et détermination, le combat pour un Sénégal réellement indépendant, prenant son destin en main, dans une Afrique unie et prospère."

 
Lisez encore
Dans la même rubrique :