Menu





Karim Wade annoncé en transit au Maroc

Dimanche 2 Décembre 2018

Clédor Sène vient de faire une révélation de taille sur son compte facebook. Si on se fie à ce dernier, "Karim Wade au Maroc pour quelques jours. Son père arrive avant lui à Dakar pour l'accueillir". Une information qui laisse à croire que l'arrivée de Karim au Sénégal, est phase de devenir une réalité.

Vendredi dernier, il galvanisait ses troupes et leur donnait rendez-vous au Sénégal, sans plus de détails. Aujourd’hui, il semble bien que le retour de Karim Meissa Wade à Dakar est de plus en plus imminent. Alors que la date du 11 décembre est annoncée dans certains cercles de proches du candidat du Parti démocratique sénégalais (PDS), ce dimanche, un d’eux a donné plus de détails. Clédor Sène, leader du mouvement "Claire Vision" annonce que le fils de Me Wade a quitté Doha (Qatar) où il séjourne depuis sa sortie de prison le 25 juin 2016, pour rejoindre le Maroc.

Selon Clédor Sène, Karim Wade transitera quelques jours dans le royaume chérifien et son père, Me Abdoulaye Wade le devancera au Sénégal afin de l’y accueillir à son arrivée. Ce qui pourrait relancer un feuilleton judiciaire puisque le président de la République, Macky Sall et son ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall, ont déclaré et répété qu’un retour de l’opposant impliquerait nécessairement son retour à la case prison s’il ne s’acquittait pas de l’amende de 138 milliards F CFA qui pèse sur lui. avec emedia.sn


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN