Menu





Kaolack : Le Mali remet 03 millions à chaque famille des victimes de l'accident

Lundi 23 Août 2021

Les délégations des deux pays 'Sénégal Mali), ont fait le tour des domiciles des victimes de l'accident de la semaine dernière.  Et il est ressorti des différents discours, les relations entre les deux pays. À en croire les ministres des transports des deux pays et celui des maliens de l'extérieur et de l'intégration, " Le Sénégal et le Mali, c'est un seul peuple dans deux États. Et que le Mali est dans le cœur des sénégalais comme le Sénégal est dans le cœur des maliens..." 


Le ministre Mansour Faye a remercié la délégation malienne d'avoir fait le déplacement pour présenter leurs condoléances aux familles des victimes de l'accident à hauteur du cœur de ville de Kaolack. De son côté, la délégation malienne a invité la communauté malienne établie au Sénégal "à respecter les lois du Mali et à se conformer aux us et coutumes du Sénégal" (leur pays d'accueil). 

Après avoir présenté leurs condoléances, la délégation malienne comme celle du Sénégal, ont mis à la disposition de chaque famille de façon symbolique des enveloppes financières en guise d'appui (Diakhal).  Chaque famille de victime 03 millions de nos francs.

Pour rappel, l'accident tragique a coûté la vie à 04 personnes : Gilbert Diouf, Mariama Camara, Abdoul Rahmane War et Ndiaga Ndao. La rescapée, Sawdiatou Ba, en est sortie avec des égratignures... 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Piratage de Pornhub : le groupe ShinyHunters menace de divulguer les données

Habib Bèye : « Le Sénégal a les armes pour aller loin à la CAN »

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz