Kaolack : Ablaye Khouma "décapite" Serigne Mboup CCBM, PDS... et obtient le soutien des Khalifs généraux

Lundi 28 Juin 2021

Ablaye Khouma continue de faire parler de lui-même dans sa localité de Kaolack .Ce week-end,  par exemple, il a récupéré plusieurs bases politiques du PDS et du mouvement de Serigne Mboup  dans la capitale du Saloum.


Après avoir fait rallier la dame Farma Boye du PDS qui pilote, désormais, les " Linguères" d'Abdoulaye Khouma, le chef de file de la Coalition gagnante "Doomi" Kaolack, vient de "chiper" encore dans le grenier du Président de la Chambre de Commerce d'Industrie et d'Agriculture de Kaolack ( CCIAK), en l'occurence, Serigne Mboup.


Les populations du populeux quartier Khakhoum de  Touba Ndorong/ Extension ont rallié le jeune prétendant au fauteuil de Maire de Kaolack. Mame Mbaye Fall avec ses groupements ont quitté le camp de Serigne Mboup pour rejoindre Khouma.

"Ablaye Khouma est un jeune qui ambitionne de travailler pour le développement de  Kaolack. Ses actions sociales en faveur des populations sont multiples. C'est un grand coeur et c'est ce qui motive notre adhésion à sa politique. Nous allons, désormais, œuvrer pour accompagner sa large vision pour Kaolack. Il est incontestablement le choix de la jeunesse pour les prochaines échéances électorales", ont laissé entendre les ex-inconditionnels de l'opérateur économique politicien.


 Ablaye Khouma, qui entend briguer le fauteuil de Maire de la capitale du Saloum, a effectué des visites de courtoisie chez les familles religieuses notamment l'église. Le jeune, Apériste a aussi reçu le soutien du Khalife de Médina Baye et de Leona Niassene. Le premier nommé a promis de voter pour lui le 21 janvier 2022.(Voir Vidéo). Il faut ajouter M. KHOUMA a équipé les mosquées de Médina Baye et Léona Niassene en climatisation

Lisez encore
Dans la même rubrique :