Menu





KAOLACK: Diène Farba Sarr renforce l’APR

Mardi 26 Avril 2016


Les partisans de l’APR, dans la Commune de Keur Socé, dans le département de Kaolack, ont fini de fumer le calumet de la paix. Pendant longtemps, les partisans du Maire Malick Ndiéguéne et ceux du Dr Omar Thiam qui se regardaient en chiens de faïence ont convenu de travailler main dans la main pour le bien du Parti. Des retrouvailles qui portent l’empreinte du ministre Diène Farba Sarr. Ce dernier, qui a reçu le dernier nommé et ses partisans, les a convaincus de rejoindre les prairies marron-beige. « J’avais mis en veilleuse mes activités au sein de la section communale car j’estimais qu’on m’avait écarté du Parti alors que je suis parmi les premiers à m’investir pour implanter l’APR dans la zone. Aussi, de guerre lasse, je me suis volontairement abstenu d’intervenir dans la marche du Parti à Keur Socé », déclare le Dr Omar Thiam, en marge d’un point de presse dans son bastion électoral.

Selon le responsable du Parti au pouvoir, il a été reçu, au cours de la campagne des locales, par le mandataire départemental et communal du courant du Oui. « Le Ministre Diène Farba Sarr m’a encouragé de poursuivre mon travail politique de massification  et d’élargissement des bases de l’APR dans la zone, ce à quoi j’ai souscris à reprenant mes activités au sein de la section », confirme le dirigeant Apériste qui avait à ses cotés le responsable de la COJER de Kaolack, Pape Simaha, par ailleurs, chargé de mission au cabinet du ministre du Renouveau, Diène Farba Sarr.

Pour rappel, le courant du Oui avait  réussi ses meilleurs scores dans la région de Kaolack, avec plus de 85% dans la Commune de Keur Socé. Une prouesse qui porte les empreintes du mandataire départemental, Diène Farba Sarr et son équipe.
Exclusif.net 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues