Menu






“Je ne suis pas prêt à désister. J’ai déjà indiqué de façon très claire que je suis candidat ” (Aly Ngouille Ndiaye )

Dimanche 13 Août 2023

Le ministre de l’Agriculture, Aly Ngouille Ndiaye, fait partie des onze candidats déclarés à la candidature pour la succession du Président Macky Sall. Ce dernier a reçu mandat de désigner le candidat de la mouvance présidentielle.

Invité du Jdd, ce dimanche 13 août, le maire de Linguère a été très clair : “Je ne suis pas prêt à désister. J’ai déjà indiqué de façon très claire que je suis candidat.”

Il espère juste que les “discussions en cours” aboutiront à un consensus. Il souligne dans ce sens que “la meilleure chose”, c’est que les candidats puissent s’entendre entre eux.


1.Posté par Eugène le 13/08/2023 19:21
Macky doit comprendre qu'il cachait beaucoup d'ambitions au sein même de son parti. Mais pourquoi ces gens ne disaient rien quand Macky Sall voulait rebeloter illégalement? Ceux-ci doivent dire MERCI à Sonko et au PASTEF qui ont lutté au prix de leur vie pour leur donner l'occasion d'exprimer leur ambition politique.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Édouard Mendy ou la leçon d’humanité sous la pluie de Tanger

Diomaye salue la victoire des Lions depuis sa tournée à Ziguinchor : « Tout le Sénégal est derrière vous »

Anniversaire : Esther Uha célèbre ses 33 ans et se confie

CAN : les Lions s’imposent sans trembler face au Botswana

Menée puis renversante : l’Égypte arrache la victoire face au Zimbabwe

CAN 2025 : non retenu, Abdou Diallo rejoint Casablanca pour soutenir les Lions

Arnaque sur TikTok : un faux profil « Mamysta la Tigresse » piège des hommes

Basket : voici le programme des obsèques d’Aïssatou Fall

Basket sénégalais : Aïssatou Fall s’est éteinte

CAN 2025 : le Maroc s’impose face aux Comores pour son entrée en lice (2-0)