Menu






Inondation à Dakar : Ousmane Sonko charge Macky Sall

Vendredi 5 Août 2022

Dakar est encore sous les eaux ce vendredi 5 août. Pis, une perte en vie humaine est enregistrée. Depuis, les réactions des autorités se succèdent. Député à l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko a fait une sortie pour déplorer les dégâts de ces pluies diluviennes. Il a en profité pour s’attaquer à la gouvernance de Macky Sall. «Je présente  mes sincères condoléances aux proches de la victime emportée par les inondations causées par ces pluies. Je voudrais également compatir aux désagréments subis par l’ensemble des Sénégalais sur leurs activités et leur mobilité et m’incliner devant les nombreuses victimes d’accidents de la circulation de ces dernières heures », a affirmé le leader de Pastef/Les patriotes. 

Également maire de Ziguinchor, Sonko a soutenu à l’endroit des sinistrés: «Soyez assurés que je prends part entière à la peine des milliers de victimes de dégâts matériels sur tout le territoire national : maisons inondées ou endommagées, véhicules et autres biens engloutis. Je compatis aux désagréments subis par l’ensemble des Sénégalais sur leurs activités et leur mobilité ».

Et Sonko de déplorer les incuries du régime  : «Chers compatriotes, tout ceci est la résultante d’une gouvernance incompétente et mensongère, tant sur les priorités du pays que sur l’effectivité des investissements supposés consentis. Je suis triste pour ce peuple qui ne mérite pas ces multiples supplices».
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique


Flux RSS

Inscription à la newsletter