Menu



Exclusif.net



Ibrahima SÉNE accuse SONKO d’être à la Solde de lobbies Pétroliers et LGBT

Lundi 15 Mars 2021

Le PCA de la MIFERSO ne rate jamais une occasion pour casser du sucre sur le dos du leader du PASTEF. S’exprimant sur sa page Facebook, le membre du Parti de l’Indépendance et du Travail (PIT) livre un texte incendiaire dans lequel il accuse Ousmane SONKO d’être à la solde de lobbies pétroliers et LGBT.


En effet, selon lui, il a profité du discrédit porté sur le pouvoir judiciaire par l’Union des Magistrats du Sénégal (UMS), du statut de chef de l’opposition intronisé par les medias et des réseaux sociaux, une plainte de viol et menaces de mort transformée en complot politique, l’appel à la résistance et à la révolution, « l’insurrection du 3 au 8 mars avec son lot de destruction » pour se proclamer « génie politique » grâce à « ses soutiens pro démocratie au pays et à l’étranger comme Amnistie Internationale, et islamistes, comme Tareq Ramadan ».


« Ils cherchent à diaboliser et à discréditer un président de la République, dont le pays a été victime d’une instrumentalisation des difficultés que vivent ses populations après un an de pandémie d’où il commençait à les faire sortir, pour organiser une insurrection afin de prendre le pouvoir par la ‘rue’ ! Leur objectif reste la mise à terre de notre République démocratique, comme cela a été réussi un peu partout, notamment en Libye, pour prendre en main le destin de notre peuple. Par leurs agitations, Amnistie internationale et les autres ONG qui ont soutenu SONKO, ont montré au Sénégal qu’ils ont un ‘agenda caché’ en Afrique, qui n’ a rien à avoir avec leur proclamation de foi de ‘défense des droits de l’Homme, y compris de la Femme’ , encore moins avec la ‘République démocratique’ qui fait que l’accès au pouvoir, se fait exclusivement par l’expression démocratique et transparente du suffrage du peuple, et bannit toute sa prise par la ‘rue’ !Debout citoyens ! Pour défendre notre République démocratique, notre Etat laïc, et barrer la route aux lobbies LGBT, Pétroliers et gaziers ! », écrit-il sur sa page Facebook.


A en croire Ibrahima SÉNE, le député officie « dans le but explicitement et publiquement proclamé, de faire partir, comme au Mali, le président de la République Macky SALL ».
La Redaction



AUTRES INFOS

"Sur le cas d'Adji Sarr, l'Etat a mobilisé toute une armée. Mai sur mon viol, c'est le silence total", Merry Gomis

Apres décès Thione Seck : Les révélations de Ahmed Aidara (Audio)

Saccage des chaises de l'arène nationale : Le CNG annonce des sanctions

USA: Léon Bassène lance son single "Scared to Love"

Nécrologie : Le Père d'Aida Samb est décédé

Adji Sarr dépose une nouvelle plainte devant le Procureur contre...

Yeumbeul: après avoir reçu sa dose d’Astrazeneca, une dame dans un état critique

TV& RADIOS

Affrontements à l'UCAD: Un étudiant de Kékendo succombe à ses blessures

Birame Souleye Diop précise: «Sonko n'ose pas dire qu'il va encore briguer un mandat à la tête de PASTEF parce que... »

Quand Sidiki Kaba s’engageait à défendre "les homosexuels et les Lesbiennes" (video)

Gaston Mbengue tacle les Apéristes: "Ils organisent des meetings pour tromper Macky alors que Sonko a réussi..."

Vol d'armes à l'intérieur de la caserne de Diaobé: Un capitaine de la gendarmerie dément

Supposée Présence de "forces occultes" : Le colonel Diouma Sow dément et précise

Côte d’Ivoire : Un nouveau gouvernement de 37 ministres et 4 secrétaires d’État



Inscription à la newsletter

Recherche