Menu

Harcèlement sexuel et chantage à la sextape : six interpellations à Thiaroye

Dimanche 13 Juillet 2025

Le Commissariat d’arrondissement de Thiaroye a interpellé, ce vendredi 11 juillet 2025, six individus dans le cadre d’une affaire mêlant harcèlement sexuel, menaces et diffusion illicite d’images obscènes.


Les faits font suite à la plainte d’une jeune femme, qui accuse son ex-compagnon d’avoir enregistré une vidéo intime à son insu durant leur relation, avant de la partager avec ses amis. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des mis en cause aurait tenté de faire chanter la victime le 10 juillet, exigeant des rapports sexuels sous la menace de diffuser la sextape. Un autre l’aurait convoquée pour une prétendue « négociation ».


Les forces de l’ordre ont saisi les téléphones portables des mis en cause, contenant la vidéo compromettante et des preuves de communication. Les six suspects ont été placés en garde à vue. L’enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus

Mondial 2026 : L’Espagne élimine l’Uruguay et file en 16es grâce à Alex Baena

Mondial 2026 : Le Cap-Vert décroche une qualification historique en 16es et défiera l’Argentine

Séismes au Venezuela : le jeune footballeur Yimvert Berroterán est décédé

Irak : fin de parcours au Mondial 2026 après une défaite cinglante contre les Lions

Sénégal-Irak : les Lions cartonnent (5-0)...et peuvent croire en une qualification pour les 16es de finale

Le Sénégal déroule face à l’Irak : les Lions frappent une cinquième fois, dont un doublé pour Pape Guèye

Mondial 2026 : trois nations africaines qualifiées, trois autres jouent leur avenir ce soir

Sénégal – Irak : Lamine Camara est bel et bien partant