Menu

HOMME DE L'ANNEE PRIX "DIARAMA":Cheikh Mohamed Abdallah Thiam Sope Nabi honoré par les sites internet.

Vendredi 24 Décembre 2021

Le choix de cette année 2021 est porté sur Cheikh Mohamed Abdallah Thiam "SOPE NABI" président de la Fondation Keur Rassoul. De coutumes les distinctions sont d'habitude décernées aux sportifs, artistes, politiciens, homme d'affaires et autres. Pour sa première édition 2021 les membres du jury du prix "DIARAMA" ont porté leur regard sur un homme religieux, Cheikh Mohamed Abdallah Thiam "SOPE NABI" Président de la Fondation Keur Rassoul qui a tout donné de sa vie, son amour au prophète Mouhamed PSL.


Nul ne peut ignorer son combat gigantesque qui ne vit et respire du travail à l'endroit du prophète PSL avec insistance et détermination de toute personne sur son chemin à aimer le prophète PSL et de toujours prier sur son illustre nom " SALALLAHOU ALHEHI WASSALAM" Aujourd'hui Cheikh Mohamed Abdallah Thiam "SOPE NABI" est devenu l'incontournable des amoureux du prophète PSL.  Plus d'engagement envers son vénéré prophète PSL, voici quelques unes des réalisations phares du fondateur de la Fondation Keur Rassoul, Cheikh Mohamed Abdallah Thiam "SOPE NABI" attirant notre attention avec affection: 

Son livre le Sauveur dédié aux meilleurs des homme qui a dépassé la barre des 1111 poèmes, khassidas, la FKR compte à nos jours plus de 300 groupes watshap où chaque jour un poème dédié au prophète PSL est publier à l'aube, tous ses groupes sont repartis au Sénégal en Europe, Amérique et en Asie avec comme slogan Prier sur l'illustre nom du prophète PSL au rythme de notre respiration.

Cheikh Mohamed Abdallah Thiam "SOPE NABI" a fait de le "Salatou Allah Nabi" une arme première de sa vie, ainsi que chaque membre de la FKR s'engage à faire des milliers de "Salatou Allah Nabi" qui a conduit  à une journée du "Salatou Allah Nabi" initiée par la FKR. Une faveur que Cheikh Mohamed Abdallah Thiam "SOPE NABI" qualifie de présent divine qui n'a jamais été célébré dans l'histoire.

Aujourd'hui c'est avec fierté que la FKR est rentrée dans l'histoire avec cette pensée dédier au prophète PSL avec cette journée rendant grâce et reconnaissance au Prophète PSL en moins d deux jours 18 millions 758 "Salatou Alllah Nabi" ont été récités. En effet plus loin dans son combat nombreuses personnes ont été reconverti à l'islam par la FKR.

Encourageant pas mal de personnes a donné le nom du prophète à leur nouveau né, des nuits religieuses, des ziars et des tournées dans différentes localités du Sénégal ont été organisé par la FKR avec des émissions de sensibilisations live sur les réseaux sociaux et autres canaux de diffusions. Le seul but de Cheikh Mohamed Abdallah Thiam "SOPE NABI" est de ne guerre lâcher rien que de demeurer dans les services du prophète PSL son bien aimé Seydina Mohamed PSL assuré la promotion et la propagande qui est devenue l'activité principale du fondateur de la FKR. Des témoignages furent de part et d'autres sur l'influence de Cheikh Mohamed Abdallah Thiam"SOPE NABI" qui augmente leur amour pour Seydina Mohamed PSL. 

En collaboration avec des confréres de la presse en ligne:
Sanslimitesn,dakarbuzz, galsen221, leral tv, sunugal24, surleterrain, metrodakar, limametti, dakar92,senegalbuzz, buzzclic,senenews, sendirect, point dakar, dakarinfo, fkr92, 24heuresinfos, 24hxibar, loufibess, loufixew, exclisif.net, vipeoples.net décerne l'homme de l'année "PRIX DIARAMA" à Cheikh Mouhamed Abdalah Thiam "SOPE NABI" 

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Sénégal : l'aéroport international de Cap-Skirring certifié

Une tonne de cocaïne saisie à Kidira : l'OCRTIS hérite de l’enquête


Flux RSS

Inscription à la newsletter