Menu





Guy Marius Sagna : «Ousmane Sonko demande au peuple de rester debout, fort, mobilisé et déterminé.. »

Mercredi 22 Novembre 2023

Le député de Yewwi Askan wi, Guy Marius Sagna, a rencontré ce mercredi 22 novembre Ousmane Sonko à la prison de Cap Manuel. A en croire l'activiste, le maire de Ziguinchor est très préoccupé par la situation des sénégalais.

"Macky joue un jeu très dangereux pour le Sénégal, la démocratie, les libertés, la paix, la cohésion...Sonko a décidé d'être, avec les patriotes, très tactique avec Macky. 
Sonko fait du sport en prison. J'ai même vu son vélo.  Il lit le Coran. Il a les idées très claires sur les différentes étapes à venir de notre lutte qui va nous conduire au palais présidentiel en février 2024 avec lui comme 5e président de la république du Sénégal. 
Ousmane Sonko est très affecté par la situation du peuple sénégalais fatigué, éprouvé par les politiques anti-nationales, antidémocratiques, anti-populaires du régime de Macky Sall", a t-il écrit sur sa page.


 Ses recommandations 

D'après le député, Ousmane Sonko aurait demandé  au peuple de rester debout, fort, mobilisé et déterminé car en février 2024, la page de l'oppression actuelle sera tournée.  "Il vous remercie patriotes de votre confiance.  Il a repris ses audiences et s'informe sur tout, et s'occupe, malgré la distance, de tout.  Il a une foi en nous patriotes pour rester FOCUS. Focus aujourd'hui sur les millions de parrains pour Bassirou Diomaye Diakhar Faye.Ousmane Sonko vous salue toutes et tous. 
"
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Lutte sénégalaise : décès de l'ancien lutteur, Birahim Ndiaye

CAN 2025 : le Maroc freiné par un Mali accrocheur (1-1)

Esther UHA : « Nous sommes en mission au Maroc »

CAN 2025 : l’Égypte bat l’Afrique du Sud (1-0) et se qualifie

Regragui avant Maroc–Mali : « On doit sentir le feu dans le stade »

Touché à l’entraînement, Pape Chérif Ndiaye rassure

Carnet blanc : la basketteuse internationale Fatou Pouye s’est mariée

Cameroun–Gabon : les Lions indomptables s’imposent avec autorité (1-0)

Édouard Mendy ou la leçon d’humanité sous la pluie de Tanger

Diomaye salue la victoire des Lions depuis sa tournée à Ziguinchor : « Tout le Sénégal est derrière vous »