Menu

Guy Marius SAGNA, l'arnaqueur !!! (Par Fatou Thiam)

Vendredi 4 Juin 2021

Il s’active pour ses propres intérêts, mais parle au nom du peuple. Il est partout et dans toutes les sauces, pour ensuite se verser dans un chantage mesquin.
Au lieu de gagner honnêtement sa vie à la sueur de son front, ce monsieur a appris à jouer avec ses concitoyens. Il porte le jour le manteau du défenseur des intérêts du peuple, et la nuit, il se transforme en loup, avec des dents pointues, pour attaquer ses proies.
La seule information qui l’intéresse et qu’il suit avec attention, ce sont les querelles liées au foncier. Il se déplace en premier, dans le seul but d’exercer une forte pression au nom du peuple qui ne l’a point mandaté, pour ensuite réclamer sa part.
Ce monsieur qui est malhonnête à tous points de vue, pense que tous les Sénégalais sont comme lui.
Pire, il ne maîtrise absolument rien du droit foncier, et  ignore royalement les procédures scrupuleusement élaborées en l’espèce.
Tout récemment, il a voulu mettre en branle son sale jeu, pour installer le chaos à NIANING, dans le seul but de sortir la nuit et réclamer des hectares.
Ce jeune homme suffisant a complètement oublié que les maires sont élues à la base, et maîtrise parfaitement le Code Général des Collectivités Territoriales. Ils n’ont de leçons à ne recevoir de personne, surtout lui, l’arnaqueur principal de classe exceptionnelle.
Il doit apprendre à être utile en se mettant au travail, seul gage pour le développement de notre cher Sénégal.
Malheureusement, il fait partie de cette racaille nuisible à la société, qui ne cherche que des foyers de tension pour entrer en jeu.
Ressaisis toi pendant qu’il est encore temps mon cher.
A bon entendeur !!!
                                                                                                       Madame Fatou THIAM

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Football : le Sénégal veut organiser la Coupe d’Afrique des nations 2032

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae

Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne

Dakar : Magistrats et forces de sécurité réunis pour une marche symbolique dans le Plateau

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)