Menu

Guinée : le Général de division Ibrahima Diallo, nommé chancelier de l’ordre national

Vendredi 1 Octobre 2021

Le Général de division Ibrahima Diallo, à la retraite, succède au Général Kaba 43 Camara, décédé le 25 mars 2021, à la tête de la chancellerie de l’ordre national du mérite en Guinée. 


La décision est rendue publique à travers un décret lu sur la télévision nationale, mercredi 29 Septembre 2021 au soir. Cette nomination est faite, en prélude de la cérémonie de prestation de serment de Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition, au palais Mohamed V, devant la Cour suprême, le 1er octobre 2021.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Taylor Swift et Travis Kelce se disent « oui » lors du mariage le plus attendu de l'année

Tabara Mbodji, seule arbitre assistante sénégalaise retenue pour le Mondial U17 féminin

Football : Riyad Mahrez annonce sa retraite internationale après l'élimination de l'Algérie

Mondial 2026 : des accusations de harcèlement sexuel derrière le départ précipité du cuisinier des Lions des États-Unis

Pape Thiaw aurait démissionné de son poste de sélectionneur des Lions (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine l'Algérie et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : le Portugal renverse la Croatie et s’offre un choc face à l’Espagne

Coupe du monde 2026 : l'Espagne surclasse l'Autriche et file en huitièmes de finale

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Qui pour succéder à Pape Thiaw ? Youssouph Dabo, Habib Beye et Omar Daf, trois profils qui séduisent déjà les supporters