Menu





Grand Yoff, un responsable de Pastef recadre Madiop Diop: "Une attitude en déphasage avec les principes pré-établis par l’accord cadre de Yewwi"

Jeudi 12 Mai 2022

 Mécontent de son investiture des listes de Yewwi Askanwi, le maire de Grand Yoff, Madiop Diop a annoncé sa démission de ladite coalition. Une attitude que déplore, Aliou Ndiaye  dit « FABREGUAS ", Porte-parole, et chargé des relations extérieures de PASTEF / Grand Yoff.


"Nous condamnons fermement l’attitude indigne et irresponsable du maire de Grand-Yoff qui n’honore pas du tout l’image de la coalition YEWWI. Une attitude en déphasage avec les principes pré-établis par l’accord cadre de ladite coalition. En effet, le maire Madiop DIOP menace de démissionner de la coalition parce que tout simplement n’ayant pas été investi sur la liste départementale de DAKAR. Nous lui rappelons que la politique n’est pas faite pour les opportunistes encore moins pour les chasseurs de prime, servir sa nation est un sacerdoce et non une sinécure", a t-il rappelé.

Toutefois, M.Ndiaye invite le maire de Grand Yoff à rejoindre les rangs et se montrer redevable à la coalition YEWWI , "qui lui a d’ailleurs permis d’être reconduit  maire malgré son bilan macabre, calamiteux  et indéfendable"

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football africain : la CAN ne se jouera plus tous les deux ans

Ajaccio : un homme originaire du Sénégal abattu par la police

Baye Zal, manager de Wally Seck et Sidy Diop, s’est éteint

Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un ressortissant bissau-guinéen

Quand la ministre fait le show : Rose Pola casse les codes et embrase la toile

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale