Menu

Grand-Yoff : Un ressortissant guinéen poursuivi pour chantage et menace de mort sur son ex-compagne

Lundi 12 Janvier 2026

Le commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a interpellé, le 10 janvier 2026, un ressortissant guinéen de 36 ans, S. Kourouma, poursuivi pour menace de mort, collecte illicite de données à caractère sexuel et chantage à l’encontre de son ex-compagne.

La plainte a été déposée le 5 janvier 2026 par F. Camara, qui affirme être menacée depuis la rupture de leur relation. Selon ses déclarations, le suspect l’aurait contrainte à être filmée sans son consentement, avant de la menacer de diffuser les images afin de nuire à sa réputation.

Interpellé cinq jours plus tard, S. Kourouma a d’abord nié les faits, avant de reconnaître les accusations après la découverte des vidéos lors d’une perquisition de son téléphone. Il a été placé en garde à vue et l’enquête se poursuit.
exclusif net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale

Le Sénégal attend son adversaire : l'Angleterre ou la Belgique ?

Mondial 2026 : voici pourquoi le Sénégal doit encore attendre avant de connaître son prochain adversaire

« Ils voulaient notre élimination » : les accusations explosives de Mehdi Taremi

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus

Mondial 2026 : Le Sénégal qualifié pour les 16es de finale grâce aux résultats du groupe G

Mondial 2026 : L’Espagne élimine l’Uruguay et file en 16es grâce à Alex Baena

Mondial 2026 : Le Cap-Vert décroche une qualification historique en 16es et défiera l’Argentine