Menu

Goudiry : un berger tué à la machette et abandonné dans la brousse

Samedi 12 Juillet 2025

La commune de Dianké Makhan, sise dans le département de Goudiry, a été, hier vendredi vers 10h, le théâtre d’une scène d’horreur. Un berger du nom de Mamadou Kâ, de passage dans la localité avec son troupeau, a été sauvagement tué à coups de machette et abandonné dans la brousse, dans la carrière de Niéri. Son ami avec lequel il était, est considéré comme le principal suspect, rapporte l'OBS.


Il n’a pas fui la faute et est actuellement en garde à vue. Le jeune homme âgé de 21 ans, après quelques mots incohérents, a avoué avoir tué son « frère ». Il s’agit de Lamine Kaba Kâ, dans des circonstances encore non élucidées. Les deux garçons sont passés par Dianké Makhan où ils se sont présentés auprès des autorités locales pour annoncer leur activité. Selon les premiers constats médicaux, le défunt a reçu plusieurs coups de machette à la tête et au ventre. Une scène de crime d’une extrême violence.


La dépouille a été acheminée à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda pour autopsie. Une enquête a été ouverte pour retrouver le ou les présumés meurtriers.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Mondial 2026 : Le tableau des 16es de finale prend forme, les premiers chocs sont connus

Mondial 2026 : L’Espagne élimine l’Uruguay et file en 16es grâce à Alex Baena

Mondial 2026 : Le Cap-Vert décroche une qualification historique en 16es et défiera l’Argentine

Séismes au Venezuela : le jeune footballeur Yimvert Berroterán est décédé

Irak : fin de parcours au Mondial 2026 après une défaite cinglante contre les Lions

Sénégal-Irak : les Lions cartonnent (5-0)...et peuvent croire en une qualification pour les 16es de finale

Le Sénégal déroule face à l’Irak : les Lions frappent une cinquième fois, dont un doublé pour Pape Guèye

Mondial 2026 : trois nations africaines qualifiées, trois autres jouent leur avenir ce soir

Sénégal – Irak : Lamine Camara est bel et bien partant