Gestion nébuleuse de la mairie de Guédiawaye: Le mouvement "Alsak And Liguey Sénégal Ak Karim" pour le départ d'Aliou Sall

Lundi 4 Janvier 2021

Le  mouvement politique  Alsak And Liguey Sénégal Ak Karim, prépare activement la chute du maire de Guédiawaye, Aliou Sall cité dans plusieurs scandales. Les membres de cette association veulent empecher l'élection des mercenaires politiques.

"Depuis la création de cette ville, on a été toujours par des gens qui n'on aucun lien historique avec notre commune. Mais avec Aliou Sall les choses vont de mal  en pire et la population ne mérite ce sort" déplore, le président dudit mouvement, Moustapha Diouf.

Le mois d'octobre dernier Aliou Sall, maire de Guédiawaye, a été traîné devant l’Ofnac suite à une plainte du Collectif des artistes et acteurs culturels de Guédiawaye. Ces derniers reprochent au frère de Macky Sall une gestion nébuleuse des fonds alloués à la culture. Le Collectif des artistes et acteurs culturels de Guédiawaye exige la lumière sur la subvention de 2017 et les 16 millions de 2018 dédiées par le Conseil municipal aux activités culturelles. Ils réclament également un audit des fonds destinés à la culture depuis 2014.

Le  mouvement politique  Alsak And Liguey Sénégal Ak Karim veut siffler la fin la réacration et promet une fois leur activité lancée, faire beaucoup de révélations sur la gestion pour prouver à la population qu'Aliou Sall est un mercenaire politique. "Bientot nous allons lancer nos activités pour sauver la ville et mettre fin à toutes ces manquements. Aliou Sall ne travaille pas pour la commune mais il est là pour sauvegarder ses intérets personnels; déjà certains ce sont rendus compte que nous avons des affairistes à la tete de notre commune", a t-il révélé.

Le mouvement Alsak And Liguey Sénégal Ak Karim a fait beaucoup d'action pendant la première vague de la covid-19.
Lisez encore
Dans la même rubrique :