Menu

Georgina Rodriguez : « Ronaldo, c’est un super papa »

Mercredi 5 Mai 2021

La compagne de la star de le Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, le mannequin Georgina Rodriguez, 27 ans, révèle les premiers détails de sa relation avec le footballeur, à l’approche de son documentaire Netflix annoncé. « Cristiano est entré dans ma vie comme dans un conte de fées. Parfois je me sens comme une cendrillon », note l’ancienne vendeuse dans le magazine italien Grand Hotel.

Dans un documentaire Netflix, Georgina Rodriguez, la compagne de la star de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, donne maintenant un aperçu plutôt privé de sa vie. « C’est un super papa et le meilleur mari, mais il ne sait pas cuisiner, par exemple », dit Georgina Rodriguez. Et l’athlète ne se contente pas de rester en dehors de la cuisine. « Je m’occupe de tout ce qui se passe dans la maison », a expliqué Georgina.

« Nous avons des plafonds de six mètres de haut. Ce serait trop risqué pour lui de changer une ampoule. Il pourrait se blesser. Les athlètes ont besoin de leurs jambes saines pour faire leur travail, le sport. C’est pourquoi ils assurent particulièrement les différentes parties du corps. Si quelque chose arrive aux jambes de Cristiano Ronaldo, son assurance privée interviendra (le montant : environ 200 millions d’euros, ndlr) », a-t-elle révélé.

Néanmoins, la mère d’une fille de Ronaldo ne veut rien changer à la répartition des rôles. Pour Georgina, son partenaire est un homme de rêve. « Cristiano est entré dans ma vie comme dans un conte de fées. Parfois, je me sens comme Cendrillon », s’enthousiasme-t-elle dans une interview au magazine italien Grand Hotel.

La star portugaise du football est en couple avec le mannequin espagnol depuis fin 2016. Le 12 novembre 2017, ils sont devenus parents d’une fille, Alana Martina. Georgina Rodriguez était déjà aux côtés de Cristiano Ronaldo, lorsqu’une mère porteuse a donné naissance aux jumeaux Mateo et Eva (maintenant 3 ans). Cristiano Jr est l’aîné des 4 enfants. Lorsque le garçon est né en 2010, également d’une mère porteuse, son père aimait toujours la top model russe Irina Shayk, 35 ans.

Le couple du footballeur portugais Cristiano Ronaldo et le mannequin argentine Georgina Rodriguez n’hésite pas à montrer fièrement, sur les réseaux sociaux, la famille recomposée de 6 personnes. Avec Georgina, Ronaldo semble enfin avoir trouvé une maman parfaite pour ses enfants.

Afrik.com
La Redaction



TV& RADIOS

Serigne Fallou Dioumada : "Si tu cherches des gens arrogants, incorrects... va chez les policiers et gendarmes"

Me Moussa Bocar Thiam : «La décision de la Cour de la CEDEAO est une erreur monumentale»

El Hadji Diouf révèle: "Brunu Metsu m'a dit qu'il préfère étre inhumé au coté de..."

Liberté de la presse : Les journalistes de Ziguinchor dans la rue

Fatoumata Ndiaye "Au Fouta, ils traquent des jeunes qui s'opposent au régime de Macky "

Pape Ndiaye révèle : "Le procureur m'a dit que Imam Ndao avait un projet de faire exploser le mausolée de..."

"Il y a des ministres et DG qui n'obéissent pas aux ordres de Macky", selon Serigne Mbacké Bara Doly confirme



Inscription à la newsletter

Recherche