Menu





« Gagner pour Macky Sall » enrôle ses militants pour un Oui

Vendredi 11 Mars 2016


 
Les membres du Mouvement citoyen « Gagner pour Macky Sall » ont demandé, hier, à tous ses militants de voter sans hésitation pour un Oui massif au prochain référendum.
 
Le  leader du mouvement citoyen « Gagner pour Macky Sall », face à la presse, a exposé les projets et réalisations du président de la République. C’est fort de ce constat que le patron de ce mouvement de soutien, Chérif  Boun Chamsidine Aidara appelle à voter Oui au référendum. « En tenant compte des projets et programmes du président de la République Macky Sall et son courage politique à moderniser notre système démocratique et son projet de modernisation des foyers religieux du Sénégal. Tenant compte des progrès remarquables déjà accomplis par notre pays dans le domaine de la gouvernance des affaires publiques (…) Tenant compte que cette réforme tire sa source et sa justification des Assises nationales et de la Commission nationale de réforme des institutions (Cnri). Nous demandons à nos militants de voter Oui. Le Mouvement citoyen ”Gagner pour Macky Sall” va voter Oui et faire voter Oui pour l’émergence du Sénégal », a-t-il demandé. Sur les 15 points, le  leader du Mouvement citoyen ”Gagner pour Macky Sall” et ses lieutenants ont validé ces propositions. Le Mouvement citoyen ”Gagner pour Macky Sall” reste convaincu que le moment est venu pour les foyers et guides religieux du Sénégal de prendre leur destin en main et participer à la construction nationale pour le devenir des nouvelles générations. Le temps n’est plus à l’invective mais à l’action citoyenne.

Le Mouvement citoyen ”Gagner pour Macky Sall” demande  aux populations de la Casamance naturelle de consolider les chantiers de l’émergence par un Oui massif le 20 mars 2016 en se concentrant sur l’essentiel et en refusant la désinformation.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative