Menu

GO : Djeyna, Adji Sarr et Léna, 3 filles dans…la poussière !!!

Lundi 30 Août 2021

Impossible n’est pas français, dit-on. Mais si ça se vérifie, on peut aussi affirmer qu’il n’est pas sénégalais. Vous voyez ces trois jolis minois ? Eh bien sachez que le minois n’affecte que leur air angélique. Chacune d’elles a fait l’actualité avec son dossier personnel, tandis que toutes les trois se sont montrées spécialistes d’histoires carabinées.

Djeyna Baldé, par exemple. Inutile de s’attarder sur elle. Son affaire est pendante devant la justice, et moralement, il ne nous est pas permis de tirer sur une ambulance. Sachez toutefois qu’en moins de deux ans, elle aura réussi la prouesse de casser un mariage, d’envoyer un mari “pro ” en prison, et de déposséder un amant de ses seuls maigres moyens.
Faut le faire, non ?

Mais il y a plus fort : Adji Sarr.
Celle-là aussi a vu son dossier atterrir au tribunal sans grande difficulté.
Pas du fait d’un tiers comme cela se passe souvent, mais de sa propre initiative puisque c’est elle-même qui aurait porté plainte contre un homme politique nommé Sonko et devenu gênant pour beaucoup, depuis qu’il a franchi la barre des 15%, à la dernière Présidentielle.
Enfin pour boucler temporairement la boucle, “Kor Matar”.


De son vrai nom Léna Gueye, cette actrice de série B a osé l’infranchissable à l’écran : se débarrasser de son slip devant 16 millions d’yeux intéressés, et se permettre de donner des conseils en direct à la télé, moins d’une semaine après. Si on comprend son attitude, il est encore plus facile de saisir celle de l’Ong Jamra devenue la terreur des sénégalaises “woyafe robes”.

Sébé
RED



AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

L'activiste Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..."

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)

Attaque contre Pastef à Ziguinchor: Doudou Ka « perd » l’estime des internautes



Recherche