GO : Djeyna, Adji Sarr et Léna, 3 filles dans…la poussière !!!

Lundi 30 Aout 2021

Impossible n’est pas français, dit-on. Mais si ça se vérifie, on peut aussi affirmer qu’il n’est pas sénégalais. Vous voyez ces trois jolis minois ? Eh bien sachez que le minois n’affecte que leur air angélique. Chacune d’elles a fait l’actualité avec son dossier personnel, tandis que toutes les trois se sont montrées spécialistes d’histoires carabinées.

Djeyna Baldé, par exemple. Inutile de s’attarder sur elle. Son affaire est pendante devant la justice, et moralement, il ne nous est pas permis de tirer sur une ambulance. Sachez toutefois qu’en moins de deux ans, elle aura réussi la prouesse de casser un mariage, d’envoyer un mari “pro ” en prison, et de déposséder un amant de ses seuls maigres moyens.
Faut le faire, non ?

Mais il y a plus fort : Adji Sarr.
Celle-là aussi a vu son dossier atterrir au tribunal sans grande difficulté.
Pas du fait d’un tiers comme cela se passe souvent, mais de sa propre initiative puisque c’est elle-même qui aurait porté plainte contre un homme politique nommé Sonko et devenu gênant pour beaucoup, depuis qu’il a franchi la barre des 15%, à la dernière Présidentielle.
Enfin pour boucler temporairement la boucle, “Kor Matar”.


De son vrai nom Léna Gueye, cette actrice de série B a osé l’infranchissable à l’écran : se débarrasser de son slip devant 16 millions d’yeux intéressés, et se permettre de donner des conseils en direct à la télé, moins d’une semaine après. Si on comprend son attitude, il est encore plus facile de saisir celle de l’Ong Jamra devenue la terreur des sénégalaises “woyafe robes”.

Sébé
Lisez encore
Dans la même rubrique :