Françoise Hélène Gaye précise: «Je n’ai jamais dit que j’étais proche collaboratrice de Idy»

Mardi 28 Juillet 2020

L'activiste, Francoise Helene Ditwiler Gaye très active dans les réseaux sociaux vient de faire une précision sur son soutien au président de Rewmi. Dans un post, elle dément avoir dit,  qu'elle est la collaboratrice direct du patron de Rewmi.

« J’ai toujours clarifié ma position par rapport au président Idrissa Seck. Je ne suis pas du Rewmi.  Toute cause que je défends est soutenue par la défense des principes inaliénables de notre république. La défense des principes hier contre Macky Sall qui m’avaient valu vos louanges me valent aujourd’hui l’abomination puisque dirigées contre Ousmane Sonko et son silence coupable face aux insultes de ses partisans à mon endroit depuis 3 années déjà et a l’encontre de tout sénégalais qui ose penser différemment que vous.
 
khana kou nekoul militant Rewmi, amoule carte de membre leer na ni nékoul collaborateur proche.  je n’ai jamais dit à qui que ce soit que j’étais proche collaboratrice du président idrissa seck. 

Juste par respect pour le Président Idrissa, mes frères du Rewmi et les sénégalais qui nous suivent. Je défends vigoureusement le Président SECK par conviction mais je ne suis pas de ceux qui se sanctifient aux frais d’autrui. ».
Lisez encore
Dans la même rubrique :