Menu

France : Marine Le Pen réélue à la tête du Rassemblement national

Dimanche 4 Juillet 2021

Marine Le Pen, seule candidate à sa succession, a été réélue sans surprise, dimanche 4 juillet, à la tête du Rassemblement national pour un quatrième mandat lors du 17e congrès du RN à Perpignan, dans le sud de la France. Elle devrait temporairement quitter son poste à l'automne pour se consacrer à la présidentielle.

Selon les résultats du scrutin dépouillé jeudi et proclamés dimanche au congrès du parti à Perpignan, la dirigeante d'extrême droite, à la tête du RN depuis 2011, a été élue à 98,35 % des voix des adhérents (1,22 % d'entre eux ont voté blanc et il y a eu 0,43 % de bulletins nuls).

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Taylor Swift et Travis Kelce se disent « oui » lors du mariage le plus attendu de l'année

Tabara Mbodji, seule arbitre assistante sénégalaise retenue pour le Mondial U17 féminin

Football : Riyad Mahrez annonce sa retraite internationale après l'élimination de l'Algérie

Mondial 2026 : des accusations de harcèlement sexuel derrière le départ précipité du cuisinier des Lions des États-Unis

Pape Thiaw aurait démissionné de son poste de sélectionneur des Lions (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine l'Algérie et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : le Portugal renverse la Croatie et s’offre un choc face à l’Espagne

Coupe du monde 2026 : l'Espagne surclasse l'Autriche et file en huitièmes de finale

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Qui pour succéder à Pape Thiaw ? Youssouph Dabo, Habib Beye et Omar Daf, trois profils qui séduisent déjà les supporters