Menu

Fast track en panne à Gorée: Des visiteurs de la maison des esclaves refoulés à cause de...

Mercredi 1 Mai 2019

Apres deux semaines du lancement du slogan "fast track " de Macky Sall, certains travailleurs commencent à piétiner ce slogan si cher à l'Etat. En effet des centaines de visiteurs qui se sont rendus cet apres midi à Gorée avec la hausse des tarifs, ont été refoulés de  la maison des esclaves sans explication.

Qu'est ce qui se passe ? La célèbre maison est fermée à cause de la fête du 1er mai sans un communiqué avertissant les visiteurs. Quelle arrogance! Ce que les visiteurs interrogés par exclusif.net, c'est le manque de communication de la direction de la maison des esclaves. Au Sénégal à part le président de la république et sa famille,  tous autres citoyens ne sont pas respectés. Pour se rendre de ce manquement,  faites un tour dans les hopitaux ou dans les autres structures de l'Etat. Vive low track plutot.

 

RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche