Farba Ngom à l'opposition : « Matam est désormais un domaine réservé au président Macky Sall »

Lundi 30 Janvier 2017

Fraîchement choisis à l’unanimité par ses camarades de parti comme le coordinateur de l’APR dans la région de Matam, le député maire Farba Ngom commencent à prendre ses marques dans la région du Nord envoyant un signal fort à l'opposition.


Selon Farba ngom « Matam est désormais un domaine réservé voir un titre de propriété du président Macky Sall. » A  l’en croire l’opposition n’a pas de droit de cité dans la région .C’est pourquoi  en appelle t’il tous les militants à œuvrer pour la consolidation  de cet acquis .Aussi demande t’il a ses camarades d’être ouvert à l’endroit de tout ceux  qui ont intégré l’APR , ceci dans le cadre de la massification du parti .Farba N’GOM a par ailleurs invité l’ensemble politique a se tenir déjà prête pour offrir au président Macky SALL  pendant sa tournée économique dans quelques jours un accueil digne de nom.

Farba N’GOM député maire des Agnam a invité tous les militants de l’APR à aller s’inscrire massivement pour atteindre un objectif de 400 mille électeurs. Le député maire des Agnam a ensuite invité militants et responsables de s’unir au tour de l’essentiel afin de travailler la main dans la main dans les trois départements que compte la région. Au cours de cette importante rencontre les apéristes ont massivement appuyé la décision du président de la république qui a finalement fixé la daté des élections législatives au 30 Juillet prochains .

Ces derniers ont à cet effet soutenu la décision du président qui octroie une quinzaine de députés pour la diaspora. Une décision salutaire et pleine de sens  selon ces derniers cette décision a été saluée et soutenue par l’ensemble des acteurs politiques de la région.
 Exclusif.net
Dans la même rubrique :