Menu

Faites ces 5 choses pour que les femmes vous respectent

Mercredi 29 Septembre 2021

 Commander le respect d'une femme est une chose qui est en fait plus facile que beaucoup de gens ne le pensent. Cela implique de connaître et de pratiquer des modes de vie qui sont non seulement dignes de respect, mais aussi essentiels pour une vie responsable.



 En ce qui concerne cet article, nous examinerons 5 choses qu'un homme peut faire qui lui gagneront inévitablement le respect des femmes et de ses contemporains. Voyez-les ci-dessous.



 1. Respectez-vous.



 C'est certainement la première loi à rechercher le respect des dames ou des proches collaborateurs. Le respect de soi est un concept qui englobe la participation à des activités visant à préserver son intégrité. Par exemple, une personne peut choisir de se respecter en se comportant bien en public, en s'habillant correctement, en parlant moins et en paroles sensées, et en adoptant un sens des responsabilités. C'est un phénomène courant que les gens vous respecteront ou vous valoriseront lorsque vous vous respecterez pour la première fois.



 2. Avoir une source de revenu légitime.



 Avoir une source de revenus légitime a ses façons de projeter une personne comme étant responsable. Il est de notoriété publique qu'une personne financièrement solide se voit accorder plus de respect et de reconnaissance qu'une personne qui ne l'est pas. Avoir de l'argent en soi donne à un individu une aura et un éclat qui font que les autres se réjouissent d'eux. Dans le même ordre d'idées, les femmes sont plus enclines à respecter un homme qui a de l'argent ou un revenu qu'un homme qui est probablement oisif et fauché.



 3. Ayez de l'intégrité dans vos paroles.



 Être un homme de parole, faire les choses exactement comme vous l'avez promis et ajouter un sens de la valeur à votre personnalité est un trait qui attirera considérablement le respect de la plupart des femmes. Faire exactement le contraire est certainement le moyen le plus simple de perdre le respect d'une femme.



 4. Évitez une attitude bavarde.



 Rien n'est plus ennuyeux et dévalorisant que de voir un homme qui parle de manière incontrôlable et qui n'a pas ou peu de sens. C'est une pensée commune soutenue en Afrique, plus particulièrement au Nigeria que l'une des caractéristiques d'un homme est ; posséder de l'intégrité dans ses paroles. Un homme qui ne respecte pas cette attitude est très probablement appelé une femme et finit par ne commander que peu ou pas de respect aux femmes.



 5. Respectez ses émotions et ses opinions.



 Il est tout à fait naturel qu'une personne vous respecte lorsque vous la traitez également avec respect. Une femme est plus susceptible de respecter un homme lorsqu'elle perçoit que ses émotions et ses opinions sont respectées. En tant qu'homme qui désire être traité avec respect et adoration par les femmes, il devient alors important que vous preniez en considération les choses que vous leur dites et la façon dont vous les traitez ; car la vérité est que ces choses vous reviendront en pleine mesure.
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar

Yeumbeul : Le monstre de père recueillait le liquide vaginal de ses filles, pour...

Thiès : Un voleur filmé par la caméra de surveillance en train de...

N.C, ex-basketteuse devenue prostituée révèle: «Je couche avec 10 hommes en une nuit...»

Présidence d’Interpol : Le Général Al Raisi, élu avec 68% des voix

Can-2022 : Krépin Diatta forfait !



Recherche