Menu






Face au doyen des juges, Ndèye Khady Ndiaye dresse la liste des personnalités qui lui ont proposé des millions pour mouiller SONKO.

Mercredi 23 Mars 2022

La patronne de Sweet Beauty, l’institut où a éclaté l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, a été entendue ce mardi pendant huit heures par le Doyen des juges. Ndèye Khady Ndiaye était accompagnée de son avocat.

D’après les comptes-rendus de plusieurs journaux parus ce mercredi, elle est restée constante dans ses déclarations faites depuis le début de l'affaire.

Ndèye Khady Ndiaye, renseigne les mêmes sources, a balayé les accusations qui lui valent depuis plus d’un an un contrôle judiciaire : incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.

La patronne de l’institut de beauté a aussi blanchi Ousmane Sonko, qui est accusé d’avoir violé dans son institut Adji Sarr.

La propriétaire de Sweet Beauty est allée plus loin. D’après Les Échos, elle a accusé des personnalités de lui avoir proposé des millions pour charger Ousmane Sonko, citant leurs noms devant le Doyen des juges.

Son mari, convoqué en tant que témoin, sera entendu ce mercredi. Une autre dame, qui travaillait pour elle à Sweet Beauty, fera elle aussi face au Doyen des juges.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football africain : la CAN ne se jouera plus tous les deux ans

Ajaccio : un homme originaire du Sénégal abattu par la police

Baye Zal, manager de Wally Seck et Sidy Diop, s’est éteint

Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un ressortissant bissau-guinéen

Quand la ministre fait le show : Rose Pola casse les codes et embrase la toile

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale