Menu

Explosive: Voici les sociétés créées par la dynastie "Faye -Sall -Timbo"

Dimanche 14 Juillet 2019

On n'a pas encore fini, d’élucider les Sénégalais sur l'implication de la famille du président Macky Sall dans la gestion des contrats  pétroliers et gaziers dont son frère et son oncle seraient mouillés dans des pot-de-vin , une autre révélation tombe comme une bombe dans la république. En effet selon le journaliste Adama Gaye, Macky Sall, Marième Faye, ses oncles et beaux pères  ont crée des sociétés.

Comment ? Ils ont créé des sociétés et  se sont accaparés automatiquement tous les marchés de la république. "La société d’emballage des bagages à l’aéroport international Blaise Diagne de Diass, qui surfacture, est aux Timbo(Les oncles du président de la république); la banque Nsia à Macky; Sall; les free shops de l’aéroport à Marieme Faye(La première dame). Aliou hydrocarbures, teksi-radjakh", a t-il révélé dans un post qui le fait le buzz sur le web.

RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche