Menu





États Unis : un PDG suspendu après avoir été filmé en pleine infidélité lors d'un concert

Samedi 19 Juillet 2025

Une vidéo virale a conduit à la mise à l'écart d'un haut dirigeant américain du secteur technologique. Mercredi 16 juillet, lors d'un concert de Coldplay au Gillette Stadium (Massachusetts), Andy Byron, PDG de l'entreprise Astronomer, a été filmé avec une femme… qui n'est pas son épouse, mais Kristin Cabot, directrice des ressources humaines de son entreprise. L'affaire, captée par la traditionnelle kiss cam, a immédiatement mis la société dans l'embarras.


Sur scène, le chanteur Chris Martin du groupe Coldplay commente les images en direct : « Regardez ces deux-là ! Soit ils ont une aventure, soit ils sont très timides ». Soudain, le couple, d'abord complice, se fige en voyant son image projetée devant 50 000 spectateurs. C'est le principe de la kiss cam, cette caméra populaire dans les stades aux États-Unis qui repère les couples dans le public et les affiche sur l'écran géant pour les inviter à s'embrasser.

Andy Byron tente alors maladroitement de se dissimuler derrière une rambarde, tandis que son accompagnatrice qu'il enlaçait un instant plus tôt, Kristin Cabot, se cache le visage entre les mains. Mais il est trop tard ; l'infidélité du PDG, marié mais surpris aux yeux de tous en compagnie de la DRH de son entreprise, est révélée.

Une tromperie devenue virale
En quelques heures, la séquence a atteint plusieurs millions de vues, transformant cette scène en une affaire d'entreprise. La société Astronomer, spécialisée en intelligence artificielle et devenue une « licorne » en 2022 avec une valorisation dépassant le milliard de dollars, se retrouve sous pression.



Le conseil d'administration a publié un communiqué, vendredi 18 juillet, dans lequel il affirme avoir lancé une enquête interne. « Nous attendons de nos dirigeants qu'ils incarnent des standards élevés de conduite et de responsabilité, précise la direction. Le conseil d'administration a ouvert une enquête formelle sur cette affaire. »

Face à un risque réputationnel important, Astronomer a annoncé que le PDG a été mis en congé temporaire. Andy Byron est remplacé par Pete DeJoy, cofondateur et directeur des produits, qui assurera l'intérim.

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"