Menu

Escroquerie : Un proche de Sokhna Aïda Diallo en prison

Mardi 27 Avril 2021

Un des bras Bras droit de la 3e épouse de feu Cheikh Béthio Thioune, il a été arrêté, vendredi dernier, par la police de Diourbel pour une affaire d'escroquerie. B. C., "dieuwrigne" (chambellan) de Sokhna Aïda Diallo, croupit en prison depuis quelques temps.

Qu'est qui s'est passé ? Selon Source A qui vend la mèche, "il est soupçonné d’avoir fait main basse sur 8 400 000 Fcfa appartenant à son employeur qui lui avait confié la gestion d’un grand dépôt de gaz sis à Diourbel". 

À en croire des sources proches de l'enquête, "’argent volé a permis au mis au cause de contribuer financièrement à la célébration du 17 avril commémorant la rencontre entre Serigne Saliou Mbacké et Cheikh Béthio Thioune". 
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)



Recherche