Menu





Escroquerie : Un proche de Sokhna Aïda Diallo en prison

Mardi 27 Avril 2021

Un des bras Bras droit de la 3e épouse de feu Cheikh Béthio Thioune, il a été arrêté, vendredi dernier, par la police de Diourbel pour une affaire d'escroquerie. B. C., "dieuwrigne" (chambellan) de Sokhna Aïda Diallo, croupit en prison depuis quelques temps.

Qu'est qui s'est passé ? Selon Source A qui vend la mèche, "il est soupçonné d’avoir fait main basse sur 8 400 000 Fcfa appartenant à son employeur qui lui avait confié la gestion d’un grand dépôt de gaz sis à Diourbel". 

À en croire des sources proches de l'enquête, "’argent volé a permis au mis au cause de contribuer financièrement à la célébration du 17 avril commémorant la rencontre entre Serigne Saliou Mbacké et Cheikh Béthio Thioune". 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Habib Bèye : « Le Sénégal a les armes pour aller loin à la CAN »

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz

CAN 2025 : Pape Thiaw renforce son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy