Menu

Epouse de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo, la nouvelle reine de Paris

Jeudi 12 Août 2021

L’épouse de Lionel Messi, qui a été reçue comme une reine à Paris, a pris la décision de ne pas suivre le compte officiel de l’équipe du FC Barcelone sur les réseaux sociaux. La personne la plus importante pour Léo Messi, qui semble avoir enterré les souvenirs avec l’équipe catalane, est, depuis cette semaine, la nouvelle supportrice du Paris Saint-Germain.

L’épouse de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo n’avait pas l’intention de quitter l’Espagne, cette année et donc pendant les vacances, ils n’ont pas envisagé de déménager. Soudain, le club a coupé la négociation et a laissé madame Messi, les garçons sans école et elle avec la tâche de chercher une maison dans une autre ville et de dire au revoir à ses meilleurs amis en Catalogne.

Messi et sa famille à ParisLa star argentine a avoué que sa femme était triste de quitter Barcelone, mais Antonella Roccuzzo a reçu une attention particulière à Paris et des conseillers du club afin qu’ils puissent se sentir à l’aise à leurs débuts, en France. Elle pourrait désormais cohabiter avec l’actrice espagnole d’origine libyenne et tunisienne, Hiba Abouk, dont l’époux, le marocain Achraf Hakimi, vient de signer au Paris Saint-Germain, en provenance de l’Inter Milan.

L’une des tâches de Lionel Messi est de trouver une résidence pour quitter l’Hôtel Le Royal Monceau, un super hôtel de luxe à côté de l’Arc de Triomphe pour lequel ils paient 15 000 euros la nuit. Le luxe à très haut débit est à quelques mètres, car les magasins de mode les plus exclusifs tels que les maisons Chanel, Dior et Vuitton se préparent déjà pour la visite du couple Lionel Messi – Antonella Roccuzzo.

A noter que à son arrivée à Paris, lors du transfert de son époux, Lionel Messi, Antonella Roccuzzo a eu droit à un accueil digne de celui d’une reine. La dame semble ne pas vouloir pardonner les larmes que le FC Barcelone a fait verser à son mari, puisqu’elle a décidé de ne plus suivre le compte officiel du club catalan. Une rupture consommée par celle qui peut désormais être considérée comme la nouvelle reine de Paris.
RED


AUTRES INFOS

Emilie Fiorelli de nouveau en couple avec MBaye Niang

Supposé divorce de Sonko: Abdallah ouvre le feu sur Tange et ses soutiens (Vidéo)

Yémen : Comment les rebelles Houthis ont exécuté neuf personnes

Big Mama en valeur sa derrière

Guinée: Michel Lamah, Chef de l’opération du Coup d’État, arrêté pour...

Volley: le Cameroun gagne le Championnat d’Afrique féminin 2021

Ziguinchor : L'association des coiffeuses et coiffeurs rendent hommage au Président Seydou Sané

TV& RADIOS

Diffusion des images de l’arrestation de Bougazelli: La pertinente analyse d'Abdallah

Le gouverneur de la BCEAO salue l'apport de Charles Konan Banny à l'institution

L'ex député de l'APR, Seydina Fall Bougazelli : «Je suis foutu !»

Les images explosives de l'arrestation du député de l'APR, Boughazelli : Il tente de corrompre les gendarmes

Arrestations de Kilifeu et Simon : Les révélations explosives de Cheikh Bara Ndiaye

Cambriolages, agressions, échanges de tirs avec les gendarmes... Mais qui protège Thierno Amadou Diallo dit Thier ?

Dégradation très avancée du pont Emile Badiane : Un collectif "raisonne" le gouvernement



Recherche