Menu

Encore une victime du COVID- Aminata Tall perd son garde du corps, Pape Ndao

Mardi 3 Août 2021

Encore une victime du COVID- Aminata Tall perd son garde du corps, Pape Ndao
C'est un triste record que connaît ce mardi le Sénégal. En 72 heures, le pays a relevé 52 morts du Covid-19, soit le bilan quotidien le plus lourd depuis le début de la pandémie. 


Depuis plusieurs semaines, le pays est aux prises avec une nouvelle vague épidémique de Covid-19 due au variant Delta, et connaît une suite de records de décès. Parmi eux, le site dakarposte révéle que l'un des préposés à la garde rapprochée de Mme Aminata Tall en fait partie.  Pape Ndao, puisqu'il s'agit de lui, a été "terrassé" par le Covid, il y'a juste 5 jours. Alité, le bienveillant Pape a malheureusement, rendu l'âme. 

RED

Nouveau commentaire :




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche