Menu

Elections locales à Ziguinchor: Les personnes "vivant avec un handicape" annoncent leur soutien à Seydou Sané...

Mardi 4 Mai 2021

Comme nous l'avons annoncé, le président du mouvement  APZ/2K,  Seydou Sané va poursuivre ses actions sociales durant tout le mois de ramadan. Ce mardi au siège l'association régionale les personnes "vivant un handicape", ont reçu un don de nourritures (riz et huile).


Ce geste vient s’ajouter aux nombreux soutiens que Seydou Sané ne cesse d’apporter à ces personnes "vulnérables". Au nom des personnes en situation de handicap, le Président Alassane Badiane a tenu à remercier le mouvement APZ/2K et Seydou Sane pour leur accompagnement constant et leur soutien inlassable. Il a aussi réaffirmé leur engagement à rendre la monnaie à cet homme généreux  si l'actuel premier adjoint au maire va postuler pour la municipalité de Ziguinchor.

Des prières ont été formulées pour un bel avenir du mouvement et de son Président
Il faut rappeler que Seydou Sané en plein COVIDa apporté son soutien en remettant même des bourses aux enfants déficients visuels qui aujourd’hui affichent des résultats extraordinaires. 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Victor Osimhen en larmes lors de l’hommage des supporters de Galatasaray à sa mère disparue

L’Iran «ne participera pas» au Mondial 2026, selon son ministre des Sports

Homosexualité : Alioune Ndao appelle à exclure la grâce présidentielle pour les condamnés

Congo-Brazzaville : le président de la FECOFOOT condamné à perpétuité pour détournement de fonds

Sicap-Mbao : Les sombres secrets d’une nuit de violences sexuelles sur une adolescente

Nécrologie : Décès du Journaliste Abdou DIOUF Junior

Disparition de Lamine Mboup, figure liée à la Jeanne d’Arc de Dakar

Ligue des champions et et de la Coupe de la Confédération : la CAF augmente les primes

Tivaouane en deuil : Sokhna Aida Yacine Sy rappelée à Dieu

Gendarmerie : qui est cette officier supérieure qui captive le web ?