Menu






El Malick Ndiaye : « Rien n’empêchera la participation de Sonko à la prochaine élection présidentielle »

Dimanche 25 Juin 2023

El Malick Ndiaye : « Rien n’empêchera la participation de Sonko à la prochaine élection présidentielle »
Le Secrétaire national de la communication du parti Pastef Les Patriotes, El Malick Ndiaye est formel : « Rien n’empêchera la participation de Ousmane Sonko à la prochaine élection présidentielle ».

D’après El Malick Ndiaye, leur parti Pastef est en train de préparer la pré-campagne et la campagne pour la prochaine échéance électorale prévue le 25 février 2024.

« Il n’y a pas d’alternative à Ousmane Sonko. S’il plaît au Bon Dieu, participera à la prochaine élection présidentielle », déclare El Malick Ndiaye dans l’émission « Jury du dimanche » sur Iradio.


Selon le Secrétaire national de la communication du parti Pastef Les Patriotes, ce n’est pas avec les deux procès fantoches (Prodac et Sweet Beauté) qu’il va perdre ses droits civiques

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : non retenu, Abdou Diallo rejoint Casablanca pour soutenir les Lions

Basket sénégalais : Aïssatou Fall s’est éteinte

CAN 2025 : le Maroc s’impose face aux Comores pour son entrée en lice (2-0)

CAN 2025 : Ousseynou Niang appelé pour remplacer Assane Diao

Musique : Viviane annonce les dates de "sa December Tour"

Football africain : la CAN ne se jouera plus tous les deux ans

Ajaccio : un homme originaire du Sénégal abattu par la police

Baye Zal, manager de Wally Seck et Sidy Diop, s’est éteint

Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un ressortissant bissau-guinéen

Quand la ministre fait le show : Rose Pola casse les codes et embrase la toile