Menu

El Malick NDIAYE de PASTEF: « Pour nous, Macky SALL et son régime appartiennent désormais au passé

Samedi 24 Avril 2021

Le président SALL, qui multiplie les initiatives politiques, ne convainc pas le PASTEF. Après Ousmane SONKO, c’est au tour du Secrétaire national à la Communication du PASTEF de brûler le programme de lutte contre le chômage des jeunes lancé par le patron de l’APR.

Dans une interview avec LeQuotidien, El Malick NDIAYE estime que Macky SALL a déjà fait ce qu’il pouvait. « Après 9 ans de belles promesses, de projets à gouffre d’argent, de milliards dilapidés, d’injustice et d’impunité, j’aimerais bien savoir de quel Etat parle-t-il. Celui qui importe des projets tels que le TER pour sauver des emplois des Français avec Alstom, ou celui qui importe une autoroute TTC pour réduire le taux de chômage des Chinois ? », s’interroge le chargé de Com du PASTEF.

Pour El Malick NDIAYE, le mieux que Macky SALL devrait faire, c’est utiliser les 3 ans qui lui restent pour s’offrir une sortie honorable. A l’en croire, « un Président qui pense que les Sénégalais qui sont sortis manifester l’ont fait juste parce qu’ils n’ont pas d’emploi se trompe lourdement de jugement »

« Pour nous, le Président Macky SALL et son régime appartiennent désormais au passé et nous leur souhaitons bon vent », indique El Malick NDIAYE.

 

 

 

 

 

 

WALFNet

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Taylor Swift et Travis Kelce se disent « oui » lors du mariage le plus attendu de l'année

Tabara Mbodji, seule arbitre assistante sénégalaise retenue pour le Mondial U17 féminin

Football : Riyad Mahrez annonce sa retraite internationale après l'élimination de l'Algérie

Mondial 2026 : des accusations de harcèlement sexuel derrière le départ précipité du cuisinier des Lions des États-Unis

Pape Thiaw aurait démissionné de son poste de sélectionneur des Lions (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : la Suisse élimine l'Algérie et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : le Portugal renverse la Croatie et s’offre un choc face à l’Espagne

Coupe du monde 2026 : l'Espagne surclasse l'Autriche et file en huitièmes de finale

Pape Thiaw répond à Rudi Garcia : « Une fois qu'on gagne, c'est plus facile de parler »

Qui pour succéder à Pape Thiaw ? Youssouph Dabo, Habib Beye et Omar Daf, trois profils qui séduisent déjà les supporters