Menu

EURO 2021 : La Hongrie freine la France par 1-1

Samedi 19 Juin 2021

Les Bleus ont été neutralisés par la Hongrie, ce samedi après-midi à Budapest (1-1) et devront attendre pour assurer leur qualification en huitièmes de finale de l'Euro.


Entre deux chocs contre l'Allemagne (1-0, mardi dernier) et le Portugal, mercredi, ce match contre la Hongrie était censé être le plus abordable, celui qui devait permettre à la France d'assurer déjà sa qualification pour les huitièmes de finale de l'Euro. Rien n'a pourtant été facile dans la fournaise de Budapest, où les 5700 supporters bleus étaient encerclés par une foule rouge qui a rappelé ce qu'était une ambiance brûlante.


Secoués, bousculés par des Hongrois galvanisés devant leur public, les Français ont eu le ballon et les occasions pour éteindre cet enthousiasme impressionnant, mais leur première période a été gâchée par une inefficacité terrible : après avoir repoussé une frappe de Benzema, Gulacsi a empêché Griezmann de marquer dans le but ouvert (14e), et le gardien n'a ensuite pas eu besoin d'intervenir car les tentatives de Mbappé n'étaient pas cadrées (17e, 21e, 34e), comme la frappe de Benzema qui avait été parfaitement servi par le Parisien (31e).
La Redaction




AUTRES INFOS

Louis François Mendy et Adama Diatta, les derniers espoirs d'une nation

Nécrologie : L'international sénégalais, Henry Camara, a perdu sa maman...

Mercato - PSG : L'énorme plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Décès du gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara : Le témoignage du capitaine Touré

Covid-19 : La maladie emporte 14 patients en 24H

Covid-19, la situation n’est pas encore sous contrôlée


Recherche