Menu

ÉLECTIONS TERRITORIALES: MACKY SEUL MAIRE

Lundi 11 Octobre 2021

A la veille des élections territoriales de Janvier 2022, les candidatures sortent de partout et chaque candidat fait des promesses qui laissent croire que ces prétendants peuvent et vont transformer leur commune en paradis sur terre et leurs mandants en princes, ce qui est loin, très loin même de la réalité.
En effet combien de Maires ont fait des investissements sur fonds propres ou grâce à la coopération ?

Très peu. Toutes les réalisations ou presque portent la signature du Président Macky Sall initiateur de Promiville, Pacasen, PUDC. PUMA. Les lampadaires solaires qui font la joie des populations sont l œuvre du Président Sall. Que dire de l adduction d eau, des routes ect...


Alors quand je vois des candidats faire des promesses de toute sorte, je leur demande d où viendront les moyens pour réaliser toutes ces promesses. Il appartient aux populations d être exigeantes maintenant et tout de suite. Que tous les candidats répondent à cette question. Que les électeurs soient cohérents mais la vérité est que  les réalisations brandies par beaucoup de Maires sont de Macky Sall qui est ainsi le seul véritable Maire.
Ministre Serigne Mbacké Ndiaye
R


AUTRES INFOS

Macky et Idy en pleine discussion : Ces images qui rassurent la coalition "Mbourou Ak Soow"

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé



Recherche