Menu

Drame en pleine noce à Kaolack : une dalle s’effondre, deux morts et sept blessés

Lundi 6 Octobre 2025

Ce qui devait être un jour de fête s’est transformé en tragédie à Taba Ngoye, un quartier de la commune de Kaolack. En plein mariage, l’effondrement d’une dalle d’un immeuble R+2 a plongé les familles et les invités dans l’horreur. Le bilan provisoire est lourd : deux personnes ont perdu la vie et sept autres ont été grièvement blessées.

Selon le commandant du groupement d’incendie et de secours numéro 3, Erasme Samb, « les secours ont été alertés aujourd’hui pour un effondrement de dalle au quartier Taba Ngoye. Aussitôt rendus sur les lieux, il s’agissait de l’effondrement d’un immeuble d’habitation R+2. Les secours ont été aussitôt entrepris, ce qui nous a permis d’extraire 9 victimes, parmi lesquelles deux corps sans vie, malheureusement, et sept graves ».

Les blessés ont été acheminés en urgence vers l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les causes exactes de cet effondrement qui a endeuillé une cérémonie censée célébrer l’union et la joie.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Mondial 2026 : l’Afrique du Sud déjoue tous les pronostics et se qualifie pour les 16es de finale

Mondial 2026 : le Maroc assure l’essentiel contre Haïti et file en seizièmes de finale

Mondial 2026 : le Brésil impressionne et surclasse l’Écosse (3-0)

Coupe du monde 2026 : la Suisse bat le Canada et termine première du groupe B

Ismaël Koné fait son retour à Vancouver en chaise roulante sous les applaudissements des supporters

Mondial 2026 : la RDC tombe face à la Colombie (1-0)

Black Stars héroïques : l’Angleterre tenue en échec à Foxborough (0-0)

Décès de la mère de Didier Deschamps : Guy Stéphan appelé à diriger les Bleus face à la Norvège.

Mondial 2026 : Mbappé savoure sa 100e sélection et la qualification des Bleus