Dr Ibrahima Mendy dénonce les querelles intestines, divulgations de conversations privées entre Apéristes: "il faut arrêter le projet de destruction de notre bien commun (APR)"

Jeudi 12 Décembre 2019

Le mouvement de soutien à l’action du Chef de l’Etat Macky Sall, «Macky 17-19», membre de la coalition BBY, dirigé par son président le Dr Ibrahima Mendy désapprouve  complètement les sorties de certains responsables Apéristes. Ces derniers se sont faits remarquer par la  querelles intestines, divulgations de conversations privées.

Le responsable aperiste de Ziguinchor, Dr Ibrahima Mendy demande à ses camarades de l’Alliance pour la République (APR), de revoir le façon de faire. «Chers camarades, il faut arrêter le projet de destruction de notre bien commun (APR). Chacun de nous a fourni beaucoup d’efforts pour bâtir l’Alliance pour la république (APR). Nous nous sommes tous battus avec beaucoup de difficultés face à la force de frappe du Pds pour accéder au pouvoir. Vous n’avez donc pas le droit de détruire notre parti. Nous demandons au Président de notre parti de siffler la fin de la récréation», peut -on  lire sur sa page facebook visitée par Exclusiuf.net. 

 
Lisez encore
Dans la même rubrique :