Menu





Dr Ibrahima Mendy: « L’opposition manque visiblement de sérénité »

Mercredi 8 Août 2018


Docteur Ibrahima Mendy, responsable politique APR à ziguinchor par ailleurs Directeur, de l'Analyse, de la Prévision et des Statistiques Agricoles (DAPSA) s’est prononcé sur la situation politique et économique du Sénégal. Il s’est attaqué à l’opposition, ce samedi lors de la finale du tournoi d’ouverture du championnat national populaire dans la commune de Boutoupa camaracounda dont il est le parrain.
 
 
 
 
 
L’apériste a qualifié l’opposition de compétiteurs qui ne respectent point les notions de fairplay politique car mettant en avant selon lui les seules armes qu’elle possède. ‘’ L’opposition manque visiblement de sérénité, toute chose qui se caractérise par les invectives, la manipulation et surtout la désinformation pour essayer de saper les actions de hautes du président de la République. Nous ferons face à ces tentatives qui ne passerons pas car les réalisations du chef de l’état à elles seules suffisent pour le réélire dès le premier tour en février prochain’’ a-t-il martelé devant une foule acquise à sa cause.
 
Appel à l’unité et à la mobilisation
 
Le docteur Ibrahima Mendy, président du mouvement 17/19 a, par ailleurs, saisi l’occasion pour inviter ses camarades responsables politiques du BBY à l’unité et à la mobilisation. Ces dernières, selon lui, constituent la seule arme pour la réélection du Président Sall en 2019. «Je lance un appel solennel à tous les responsables politiques de l’Apr et du BBY du département et de la région de Ziguinchor car, ils doivent savoir que nous devons nous unir pour vaincre et il est temps de s’unir.
 
 
 
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF