Menu





Doudou Ka/Abdoulaye Dièye: Les partisans du ministre des transports aériens recadrent le DG de l'Aibd et interpellent le président Macky Sall

Lundi 31 Juillet 2023

Doudou Ka/Abdoulaye Dièye: Les partisans du ministre des transports aériens recadrent le DG de l'Aibd et interpellent le président Macky Sall
Rien ne va entre le Ministre des transports aériens Monsieur doudou Kâ et le dg de l'aiBd-sa Monsieur abdoulaye diéye. La Convergence des Leaders politiques pour la défense des intérêts de la Zone-sud (Ziguinchor, Kolda, sédhiou, tambacounda) interpelle le président de la république Macky sall et son premier Ministre amadou Bâ à siffler la fin de la récréation.

C'est à travers leur déclaration qui nous est parvenue ce dimanche 30 juillet 2023. "Nous nous désolons de cette annonce faite par certaines presses, qui ont été induites en erreur par des gens mal intentionnés qui ne se soucient pas du lendemain meilleur de notre sénégal. d'abord nous interpellons les souteneurs de Abdoulaye Diéye, qui s'empressent vers les réseaux sociaux et toute autre voix d'information pour dire des contrevérités. Nous leur disons que ceci ne détournera aucunement le Ministre doudou Kâ de sa mission régalienne qui lui a été confiée par son Excellence le président de la république Macky sall. si nous évoquons réellement le vrai problème des souteneurs de Abdoulaye Diéye, c'est qu'ils sont des régionalistes" a martelé Boundankoro Cissokho, membre et porte parole de ladite convergence.

Il poursuit:" pour eux les hommes du sud-est ne méritent pas des postes de responsabilité dans ce pays. ils sont majoritairement attaqués et pourtant ils sont pétris de talents et de qualités. Les hommes d'Abdoulaye Diéye parlent de recrutements qui ont été faits par le Ministre doudou Kâ. Evidemment ce sont des sénégalais et fils du pays qualifiés ayant les mêmes droits. Mon￾sieur le Ministre doudou Kâ est le supérieur hiérar￾chique du directeur général abdoulaye diéye. il avait géré l'aiBd-sa avec méthode, abnégation et discipline pour servir le sénégal. Et ce qui a valu d'ailleurs sa promotion".

Le porte parole Boundankoro Cissokho de poursuivre :"Monsieur doudou Ka soude les liens de la famille politique de la coalition Benno Book Yakkaar (BBY) auprès d'un seul et unique leader Monsieur Macky sall. un dg ne peut pas s'attaquer à son supérieur hiérarchique. C'est de l'insubordination et on attend à ce que le président de la république son Excellence Macky sallsiffle la fin de la récréation. soit le président de la république ou son premier Ministre afin de régler ce problème d'insubordination du DG Abdoulaye Diéye envers son Ministre de tutelle Monsieur Doudou Kâ. Cette situation ne mène aucunement à bon port les relations fraternelles de notre partie Apr et la grande coalitions BBY. a cette heure, nous avons besoin de l'engagement de tout un chacun comme le Ministre doudou Kâ, pour la victoire éclatante de notre coalition au soir du 25 février 2024", a t-il asséné.

flashinfos.net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement