Menu

Dossier Boy Djinné : La police dessaisie au profit de la gendarmerie

Samedi 5 Juin 2021

Le transfèrement de Boy Djinné à la prison du Camp pénal a été effectué avec succès. Les mesures de sécurité ont été renforcées par les matons. La police qui s’occupait jusque-là de l’enquête sur l’évasion du prévenu va être dessaisie au profit de la gendarmerie qui a procédé à son arrestation.


C’est tard dans la nuit du jeudi que Boy Djinné a été ramené au Camp pénal d’où il s’était évadé il y a quelques jours, rapporte Rfm. Aussitôt après son arrestation à Missirah, l’équipe de transfèrement, composée de la section de recherche de la gendarmerie et du Gign, est allée le chercher.  Remis en prison, le détenu va faire l’objet d’une nouvelle procédure pour évasion. Le procureur de la République devrait confier incessamment son dossier à un juge d’instruction qui va le placer sous mandat dépôt pour la treizième fois. Il pèse sur lui les chefs d’inculpation d’évasion avec effraction, association de malfaiteurs etc.

Complices 

Les présumés complices de Boy Djinné sont présentement en garde à vue à la section  de recherche. Ils sont tous poursuivis pour association de malfaiteurs, complicité d’évasion. La sécurité est renforcée au Camp pénal.
La Redaction



AUTRES INFOS

Macky offre un 4x4 neuf à Mbaye Pekh

Insolite à Linguère : Un militant de l’APR monte sur un poteau

Tournée économique de Macky Sall : Un mort à Ranérou

EURO 2021 : La Hongrie freine la France par 1-1

Mercato : Demba Ba rejoint Lugano

Affaire "Coca-Cola" : Jennifer Lopez répond à Christian Ronaldo "des bonnes choses arrivent..."

Saint Louis : Amadou Niang "Sor basket club" et décroche un sponsor pour l'équipe


Inscription à la newsletter

Recherche