Djily Seck à Macky Sall : "Il faut éviter d'investir les responsables qui sont proches de Amadou Sall votre fils"

Samedi 2 Octobre 2021

Bonjour Mr le président de notre parti APR le président Macky Sall. Bonjour chers camarades de la coalition BBY. Je voudrai interpeller le président de notre parti le président Macky Sall sur le choix des têtes de listes pour les élections municipales du 23 janvier 2022 inchallah. 


Par ailleurs il est prévu que l investi sur la tête de liste majoritaire sera directement maire si sa coalition termine première au vote. Donc sur ce je voudrai interpeller le président Macky Sall de faire très attention sur le choix des têtes de listes.  Mr le président il faut bien choisir sinon vous allez avoir un regret éternel et cela va débuter la fin de règne de la coalition BBY. A mon avis pour éviter ce volcan il faut investir les meilleurs et ne pas faire les choix de complaisance , de parenté et d'amitié . 



Évitez d investir les responsables qui sont proches de la première dame .
Évitez d investir les responsables qui sont proches de Amadou Sall votre fils.
Évitez d investir les responsables qui sont vos amis et qui n ont pas de base politique.
Évitez d investir les responsables qui passent tout leur temps à chanter vos louanges Mr le président.
Évitez d écarter les responsables qui ont de la crédibilité dans ce pays et qui ont montré leur preuve .


Moi Djily Seck membre fondateur de l' APR , je suis quelqu'un qui aime sauver son camarade en lui disant la vérité et rien que la vérité. Mon intention c est de sauver la coalition BBY pour éviter le pire en janvier 2022 . Pour rappel je souhaite être le candidat de la commune de Biscuiterie . Je veux montrer mes preuves dans ma commune où je suis né pour une Bicuiterie pour la première fois un maire jeune qui n a même pas 40 ans. 

Merci beaucoup chers camarades .
DJILY SECK APR BISCUITERIE futur candidat aux élections locales .
Lisez encore
Dans la même rubrique :