Distribution frauduleuse des cartes d'électeurs à Ziguinchor : Un homme interpellé par la police

Samedi 22 Janvier 2022

détenir


Au moment où nous écrivons ces lignes, un jeune homme qui n'est même pas membre de la commission nationale de distribution des cartes, est entre les mains de la police du quartier de Yamatogne (Ziguinchor). Il est reproché à ce dernier, d'avoir distribué frauduleusement les cartes d'électeurs dans le quartier de Néma.

A. M, militant de l'Apr détiendrait par devers lui plus de 1500 cartes d'électeurs. Il se trouverait présentement au commissariat de police du quartier de Yamatogne. Les responsables de Pastef se préparent à faire une déclaration. L'opposition locale considère comme une manœuvre fumeuse du pouvoir pour truquer les élections locales. Exclusif.net a appris que le supposé trafiquant cartes d'électeurs est en train d'étre auditionné par des limiers.  Selon les dernières informations, il a été finalement libéré.


Pendant ce temps certains primo-votants peinent  à retrouver leurs cartes d'électeurs. D'autres informations mises à la disposition de exclusif.net, signalent des cas d'achats de consciences. dans la commune de Ziguinchor. Nous y reviendrons 

 
Lisez encore
Dans la même rubrique :