Menu

Discours à la nation: Macky consulte son ministre de l'intérieur

Dimanche 10 Mai 2020

Malgré les moyens déployés et médiatisés par le régime de l'APR, à ce jour , on dénombre 1.634 cas confirmés, dont 643 guérisons, 16 décès liés au Coronavirus et plus 700 patients sous traitement. Exclusif.net qui a révélé avant la RTS sur ce discours à la nation programmé ce mardi, revient pour vous glisser d'autres informations.


Ce samedi lors de la réunion du comité national des gestion de l’épidémie’’ beaucoup de suggestions ont faites par les acteurs et depuis hier soir, Macky Sall et son ministre sont en train d'étudier sur ces recommandations. Une rencontre est prévue ce lundi pour revoir le dispositif mis en place avant de s'adresser à la nation. 

Ces derniers jours, le nombre journalier des nouvelles contaminations a beaucoup augmenté dans un contexte marqué par une hausse des cas issus de la transmission communautaire.
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche