Directives de Macky: Une jeune responsable Apr-Oussouye tape sur la table

Mardi 26 Novembre 2019

Elle fait partie des plus jeunes responsables politiques de l’APR et de la mouvance présidentielle à lancer un appel aux différents acteurs de la scène politique à clore, pour de bon le débat inutile et précoce sur la question du mandat du Président de la République.


Dieynaba Goudiaby APR Oussouye, lors d’une réunion de haut niveau de son parti, à Oussouye, a plaidé pour que l’on oriente les esprits vers une concentration collective sur les réalisations du Président de la République, afin de répondre aux exigences de développement qu’il a tracées.

 
« Le temps n’est plus aux discours politiciens et… »

Pour Dieynaba, « les Sénégalais doivent enfin être définitivement édifiés sur la pertinence de la vision du Président Macky Sall, et ceci à la lecture du 535 dont le contenu renseigne, à bien des égards, sur les importants changements positifs qui attendent nos compatriotes durant le second mandat… Le temps n’est plus aux discours politiciens et autres débats puérils non productifs, mais, à mieux affûter les armes afin d’entamer le second mandat avec beaucoup de détermination et d’optimisme, car, il est clair que la voie pour l’émergence est déjà tracée par le président Macky Sall dont nous saluons la pertinence de la vision« .

Le Fast-track, « un moyen d’atteindre nos objectifs…« 
« Il ne reste alors qu’à accélérer les importantes réalisations entamées depuis 2012 et à nous concentrer sur les grands travaux engagés dans tous les domaines de l’activité économique. Nous devons tous œuvrer pour faire du fast-track un moyen d’atteindre nos objectifs économiques et sociaux », souligne l’Apériste d’Oussouye.

« Le pays est entre de bonnes mains et le chef de l’Etat travaille pour…« 
« Le Président Macky Sall est conscient des attentes des Sénégalais qui lui ont encore renouvelé leur confiance. Ils sont sûrs que le pays est entre de bonnes mains et le chef de l’Etat travaille pour leur satisfaction. En tant que responsable politique, je lance donc un appel aux différents acteurs politiques, de la mouvance présidentielle comme de l’opposition, à taire les querelles et à faire preuve de concentration afin de faire face efficacement aux urgences de développement de l’heure », plaide Dieynaba Goudiaby.
Lisez encore
Dans la même rubrique :