Menu

Diourbel : Arrestation du président des personnes vivant avec un handicap pour trafic de drogue

Lundi 7 Juin 2021

Dans le cadre de la farouche traque des trafiquants de drogue, les policiers du commissariat central de Diourbel ont cerné un célèbre dealer. Les éléments du commissaire Mor Ngom ont démasqué le président des personnes vivant avec un handicap au niveau du département de Diourbel.

Exploitant une information relative à un trafic de chanvre indien orchestré par A.L. Thioune, les policiers ont mis la main sur un vigile en possession d'un cornet de l'herbe qui tue. Ce dernier déclare avoir acquis le produit prohibé auprès du président des personnes vivant avec un handicap dans le département de Diourbel.

Les hommes du commissaire Ngom ont fait irruption dans le domicile du trafiquant A.L. Thioune. Une perquisition effectuée sur place a permis de découvrir 08 cornets de chanvre indien. Ainsi, le vigile C. Sène et son fournisseur  A.L. Thioune ont été embarqués dans les locaux de la police.

Interrogé sur le produit saisi au niveau de son domicile, le président de cette association en a reconnu la paternité ainsi que son statut de dealer. A.L.Thioune a été placé en garde-à-vue pour offre et cession de chanvre indien.

seneweb

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Football : le Sénégal veut organiser la Coupe d’Afrique des nations 2032

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae

Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne

Dakar : Magistrats et forces de sécurité réunis pour une marche symbolique dans le Plateau

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)