Menu

Dioulacolon : Bouba Mballo choisit la massification .

Lundi 20 Septembre 2021

Rien de nouveau sous les cieux ;car la politique telle que menée à travers toute l'étendue du territoire national ainsi qu'à kolda en particulier reste le berceau et le cimetière de confiances et des alliances. C'est dans cette  météo politique aux eaux troubles que Bouba Mballo pêche en abondance.


Depuis quelques temps ,le premier adjoint au maire de Dioulacolon multiplie les rencontres à proximité dans le territoire communal de Dioulacolon. La belle opération en date est l'allégeance des non moins désormais ex bras droit de l'actuel maire de ladite commune, les populations de hafia  ont  publiquement confirmé leur divorce avec celui-ci pour s'engager politiquement aux côtés de Bouba Mballo et son équipe .La confiance qui règne entre l'actuel adjoint au maire de Dioulacolon et les populations aura été la source d'inspiration et le déclic vers une nouvelle aventure politique. "Nous avons décidé d'accompagner sans condition Bouba Mballo dans son combat pour le développement de sa commune, de kolda, bref du sénégal", explique Amadou Dasylva habitant de Hafia.


La différence entre les alliances et l'allégeance à un idéal est que dans le premier cas, l'intérêt personnel reste par dessus tout, alors que la seconde option démontre la volonté d'apporter sa contribution à un projet  de société . Cet art de convaincre qui porte partiellement l'empreinte de Bouba Mballo  compte en servir d'avantage les forces vives établies à l'intérieur comme à l'extérieur de la commune.

Mamadou B. Diallo

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : l’OM s’impose face à Auxerre et conforte sa place sur le podium

Ligue des champions de la CAF : l’AS FAR tenue en échec par Pyramids FC à Rabat (1-1)

Ligue des champions de la CAF : large victoire des Mamelodi Sundowns face au Stade Malien (3-0)

Victor Osimhen en larmes lors de l’hommage des supporters de Galatasaray à sa mère disparue

L’Iran «ne participera pas» au Mondial 2026, selon son ministre des Sports

Congo-Brazzaville : le président de la FECOFOOT condamné à perpétuité pour détournement de fonds

Sicap-Mbao : Les sombres secrets d’une nuit de violences sexuelles sur une adolescente

Nécrologie : Décès du Journaliste Abdou DIOUF Junior

Disparition de Lamine Mboup, figure liée à la Jeanne d’Arc de Dakar

Ligue des champions et et de la Coupe de la Confédération : la CAF augmente les primes